Ancienne desserte de restaurant en pitchpin — début XXÈME

TTC

Ancienne desserte de restaurant en pitchpin, datant du début du XXème siècle.

Elle ouvre en façade par 4 portes et 3 tiroirs, offrant de beaux espaces de rangement. La façade présente un joli travail de menuiserie avec portes moulurées, montants sculptés et colonnes tournées aux extrémités.

Le bois possède une belle patine chaude, avec des nuances naturelles, traces d’usage et marques anciennes qui témoignent de son authenticité.

ARM1995

Data sheet :

Largeur
187.5 cm
Hauteur
87 cm
Profondeur
62.5 cm
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")